L'affiche du Grand Raid 2024 dévoilé

L'affiche du Grand Raid 2024 dévoilé

Après avoir tiré au sort il y a peu les inscrits aux différentes courses individuelle, les organisateurs du Grand Raid ont dévoilés ce mardi 4 avril l'affiche 2024. Une oeuvre signé Mickaël Bastien.

Vous faite peut-être parti des heureux élus à avoir décrocher votre ticket pour une des courses du Grand Raid 2024. Si vous ne le savez pas encore, vous pouvez consulter la liste des inscrits sur le site officiel.

Les 5 courses auront lieu du 17 au 20 octobre 2024. Parmis elles, on retrouve la plus célèbre, celle qui traverse l'île d'un bout à l'autre, la Diagonale des Fous. Il y a aussi le trail de Bourbon, la Mascareignes, le relai Zambrocal Trail et cette année, une petite nouvelle : le Mètis Trail.

Cette liste étant désormais dévoilé, c'est au tour de l'affiche officiel d'être révélé au grand public. Haute en couleur, elle représente bien la ferveur réunionnaise, ses habitants et cette course mythique.

Des explications par son créateur

Mickaël Bastien, auteur de l'oeuvre, nous fait l'honneur de présenter sa création ses choix. Il détail les couleurs utilisés, principalement celle du drapeau de la réunion et du logo de la course. Il présente également les deux coureurs, un homme entrain de courir et cette femme en tête d'affiche avec un regard déterminé.

L'affiche du Grand Raid 2024 incarne la fusion parfaite entre la beauté naturelle de La Réunion et l'esprit de défi de cette compétition légendaire. Avec des couleurs vibrantes et des motifs dynamiques, elle capture l'énergie et la passion qui animent les coureurs à chaque kilomètre. Son design audacieux promet une aventure inoubliable, invitant les athlètes du monde entier à se lancer dans cette épopée sportive unique.